Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bon Concept !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial Pixel

Serial Pixel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Bon Concept ! Empty
MessageSujet: Bon Concept !   Bon Concept ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:30

afro Salut les enfants de la pub

Ce site est génial. L'idée l'est, la méthode l'est bref j'ai cherché un moment ce genre de concept comme site bien que tout soit perfectible je n'ai qu'un mot à dire , chapeau bas.
J'imagine que toute sorte de populations fréquente un tel endroit, créatifs, jeunes graphistes, vieux singes nostalgiques, gamers, passionnés, artistes de tous poils, simples curieux.. c'est vraiment une très bonne idée et je préfère le dire plutôt que me présenter.

Merci pour ce travail, c'est un truc que je faisais d'ailleurs chez moi sur mon PC (stocker et restaurer parfois des vielles pubs) pour des raisons personnelles (études graphiques ou recherches techniques avec comme ressources ce qui fut dit et publié dans la pub oldie) aussi je me ferais un plaisir si le cœur et le temps m'en dit de contribuer à ma manière pour enrichir cette bonne idée qu'est ce forum.

Sur ce (il neige dehors) je vous souhaite un joyeux hiver tout chaud de ces bon souvenirs kitchs ne nos jeunes années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Concept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE SECTION: contributions, discussions... :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser